Monday, January 31, 2011

Mort massive des animaux, bientôt les Hommes.??


C’est décidément l’information la plus mystérieuse de ce début d’année 2011 ; une information qui connaît de nouveaux développements, étranges…

Des milliers d’oiseaux morts tombaient du ciel en Arkansas, des oiseaux sont morts de la même manière en Louisiane, en Suède, Italie, Grande bretagne, France, Japon, Chine etc etc…

Presque en même moment, plus de 100 000 poissons furent retrouvé sans vie sur les rives du fleuve Arkansas, de même qu'en Nouvelle Zélande.

Et ce n'est pas encore fini, en Italie, des milliers de tourterelles sont mortes de façon instantanée ! Les corps pleuvaient sur les toits, les voitures..

D’après certains témoignages, les oiseaux sont tombés, en quelques secondes, au sol, avec de drôles de taches bleues sur le bec… . La nuit suivante, des tourterelles ont été retrouvées mortes à San Cesario près de Modène.

À Chesapeake Bay (USA), ce sont deux millions de poissons qui ont succombé puis échoué sur les rivages de cette célèbre baie du Maryland.

Enfin, le dernier incident significatif de mortalité animale de masse est intervenu au Royaume-Uni : plus de 40 000 crabes morts ont été retrouvés le long de la côte du Kent !

Dans le monde entier, depuis le 1er janvier, une dizaine de lieux ont été le théâtre de décès de masse : oiseaux, poissons, crabes…

Ces morts en groupe, soudaines, étranges sont -elles à craindre ? Annoncent-elles un réel danger pour l’Homme ?

http://area51blog.wordpress.com/

No comments:

Post a Comment

Rechercher plus d'infos