Sunday, January 30, 2011

Rached Ghannouchi.. Le Sauveur (Imposteur)..


Rached El Ghannouchi, avant je n’entendais pas parler de ce nom, maintenant il est sur toutes les lèvres, c’est peu être parce que je n’ai pas vécu l’époque ou il était actif dans son pays, où il montrait l’étendu de ses talents , créant des chefs d’œuvres un peu partout, avec ses pions de « l’ittijeh el islèmi », j’ai pas vécu cette époque certes, mais les chefs d’œuvres comme ceux là demeurent indémodables, leurs histoires se transmettent de génération en génération.

Il y aura toujours des théoriciens conspirationnistes un peu trop attachés à l’image de l’islam djihadiste, qui voient des ennemis partout et qui seront prêts à réfuter la thèse officielle, El Ghannouchi étant le seul qui était assez malin pour endosser le rôle DU musulman fidèle, honnête, opprimé, emprisonné a tort, exilé, victime du système, jouant sur la foi de chacun, sur l’appartenance de cette société à une religion glorieuse, forte par ses principes, une société facilement influençable en faite.. l’influencer, l’Iraniser lui permettrai peu être de gravir les échelons, devenons le guide, el Mahdi, le suprême, l’ombre de Dieu..
Les extrémistes, qu’ils soient Sionistes ou Islamistes se ressemblent en faite, par leur hypocrisie religieuse d’abord, leur propagande ensuite, et une victimisation de leurs mouvements, le premier utilise le terme « antisémitisme », le second « islamophobie » pour essayer de fuir le débat, oui car ce genre d’individus manquent généralement d’arguments pour débattre..

Pour l’islamiste le manque d’argument n’est point un problème, mais l’intolérance de ces individus est angoissante, pour eux, les autres sont soient des frères (barbus), des sœurs (voilées ou ninjas), des mécréants (.. les autres mecs), ou des putes (euh.. les autres filles), en faite, c’est des robots lobotomisé, programmés pour ne pas réfléchir, programmés pour obéir au paroles du guide, car par définition, les interprétations de ce guide ou imam des textes religieux ne sont jamais fausses.

L’islam ne vous appartient pas messieurs, vous l’entacher de sang, vous n’êtes pas des prophètes, vous n’êtes pas des intermédiaires entre nous et le divain, vous n’êtes pas des héros, ce n’est pas vous qui libéreraient Palestine, car a l’image du hamas, vous mentez et croyez à vos propres mensonges, a vos propres propagandes, certains ratés qui n’ont jamais pu trouver leurs vocations trouvent dans l’extrémisme un refuge, c’est pour eux le moyen le plus court vers les soit disant récompenses, les vierges du paradis et tout, ils sont des obsédés sexuels, certains d’eux ne sont intéressés que par la polygamie, et d’autres, buveurs de sang, sadiques attendent l’opportunité pour lapider des femmes, ces femmes qui l’ont peu être un jour ou tout les jours ignorés dans le métro, ou qui ont toujours été plus fortes qu’aux a l’école.

Important de préciser que là je parle des islamistes, pas des vrais musulmans alors pour ceux qui se sentent visés, c’est bien de vous que je parle, pour les autres musulmans, restez libres d’esprits..

No comments:

Post a Comment

Rechercher plus d'infos