Thursday, July 28, 2011

150 créatures hybrides homme-animal ont été produites dans des laboratoires au Royaume-Uni.



« La Grande-Bretagne a donné son feu vert à la création d’embryons hybrides mi-humains mi-animaux. Il s’agit de favoriser la recherche médicale. Le Vatican dénonce je cite un acte monstrueux. »


Les hybrides ont été produits secrètement au cours des trois dernières années par des chercheurs qui font des recherches au niveau de traitements possibles pour un large éventail de maladies.


La révélation arrive quelques jours après qu’un comité de scientifiques met en garde contre ce genre de manipulations génétiques qui peuvent devenir un véritable cauchemar.
Les chiffres dont a été témoin le Daily Mail montrent que 155 embryons hybrides, contenant à la fois le matériel humain et animal, ont été créés depuis l’introduction du Human Fertilisation Embryology Act en 2008.



Cette légalisation de la création d’une variété de véhicules hybrides, y compris un ovule animal fécondé par un spermatozoïde humain, dans lequel un noyau humain est implanté dans une cellule animale et où les cellules humaines sont mélangées avec des embryons d’animaux  [ le transhumanisme: un humain capable de courir à la vitesse du guépard?].



Les scientifiques disent que les techniques peuvent être utilisées pour développer des cellules souches embryonnaires qui peuvent être utilisées pour traiter toute une gamme de maladies incurables.


Trois laboratoires au Royaume-Uni ont accordé des licences pour effectuer les recherches après que la loi soit entrée en vigueur.  Tous ces laboratoires ont cessé de créer des embryons hybrides en raison d’un manque de financement, mais les scientifiques pensent qu’il y aura plus de travail dans l’avenir.


Le Vatican a aussitôt réagi à l’annonce de l’autorisation britannique par la voix de Mgr Elio Sgreccia, président de l’Académie pontificale pour la vie.
« La création d’un hybride homme-animal est une frontière qui avait été interdite, jusqu’à aujourd’hui, et par tous, dans le domaine des biotechnologies parce que la dignité humaine est compromise, offensée, et qu’on peut ensuite créer des monstruosités à travers ces fécondations. La création d’un être homme-animal représente une frontière violée dans le domaine de la nature, la plus grave, ce qui entraîne une condamnation morale totale ».




dailymail.co.uk  /  comlive.net/2008


Source: http://lesmoutonsenrages.fr

No comments:

Post a Comment

Rechercher plus d'infos