Sunday, August 14, 2011

Un ovni géant au Canada!.



Que s'est-il passé à Granby ( Canada ), le 31 juillet 2011 vers 22H ? 
D'après plusieurs témoins, un ovni génant en forme de boule de feu serait apparu pendant 10 minutes avant de disparaître rapidement ! 
Voici le témoignage des témoins : 

En revenant d'un souper, ma belle-soeur et son conjoint roulaient devant nous, le 31 juillet 2011 à 22h. La nuit était claire et belle.  Nous avons observé une boule jaune dans le ciel... Mon conjoint qui ne croit à rien de rien, a le premier remarqué cela... on a roulé environ 10 minutes encore, et plus nous avancions en auto, plus on voyait cette grosse masse, noire-grise, de forme jamais vu, ça ressemblait à un immense avion avec plusieurs barres sur les cotés, cela tenait dans le ciel je ne sais comment, pas de bruit, pas d'hélices, pas de fumée, mais ce n'est en rien un avion, c'était tellement gros, tellement bas dans le ciel aussi, nous étions tous les 2 vraiment impressionnés, mon conjoint conduisait alors je lui disait de faire attention à la route (passante par là) et il regardait quand même, on est passés en-dessous, on s'est éloignés en se demandant qu'est-ce que cela pouvait être....

Mon conjoint est un homme d'affaire retraité, très sceptique… jamais il ne m'aurait cru si lui-même n'avait été témoin de ce que je vous raconte...nous avons vu une boule de feu qui nous le savons est un ovni, et mon conjoint et moi avons vu un vaisseau spatial, nous le savons aussi, quitte à passer pour menteur, fabulateur ou autre… Je suis allée vérifier sur internet, mais je n'ai jamais retrouvé l'image de ce que nous avons vu... Je sais ce que j'ai vu, nous ne sommes pas fous, nous avons bien vu tous les 2 la même chose, c'était un engin très massif, noir gris, et qui semblait très massif, pas la forme habituelle de ce qui est montré dans les sites que j'ai vu...mais c'était bien réel et tellement étrange.

D'après les témoins, le ciel était parfaitement noir, sans nuage, il avait fait beau et chaud la journée bref, parfait pour l'observation des étoiles !

N'hésitez pas à réagir. Contactez-moi si vous avez été témoin de ce genre d'observation !





Plus d'informations sur www.forum-ovni-ufologie.com




Source: lepost.fr

No comments:

Post a Comment

Rechercher plus d'infos