Thursday, March 13, 2014

Vortex et téléportation: Le vol MH370 déplacé vers une autre zone terrestre ?


Le vol MH370 aurait-il été aspiré par un vortex ? C'est du moins l'une des hypothèses les plus folles qui circule actuellement sur la toile. Les recherches de débris demeurant infructueuses malgré les moyens sans précédents mis en oeuvre, l'absence d'une quelconque explosion aérienne au moment de la disparition de l'avion (selon les satellites espions américains) , avec en plus la concordance de la ligne empruntée par l'appareil avec le traçage des fameux "Ley Lines" (alignement de sites préhistoriques importants), ce sont des indices largement suffisants pour les adeptes du paranormal pour donner leur propre avis sur cette affaire, surtout en l'absence d'éléments tangibles pour confirmer la piste terroriste ou le détournement de l'avion par un quelconque pays.

En effet, les mordus des phénomènes paranormaux donnent une explication encore plus imaginative pour élucider le mystère MH370. Selon eux, les nombreux points énergétiques que l'on relève à l'intersection de ces lignes "Ley Lines" sont susceptibles d'ouvrir des "portails" (ou vortex, ou encore des trous de ver) , pouvant déplacer de la matière vers d'autres dimensions, ou les téléporter vers d'autres endroits de la Terre.

Ainsi , le Boeing 777 disparu aurait peu être été éjecté, au terme de ce voyage, dans une autre zone terrestre, peu être même au pôle sud. Cette téléportation aurait perturbé les appareils émetteurs de signaux tels que les boîtes noires, le transpondeur ou encore les téléphones des passagers.

Mais pour pouvoir vérifier cette hypothèse il faudrait que l'on étende les recherches sur toute la surface du globe, chose impossible compte tenu de la crédibilité de ce genre de théories auprès des autorités mondiales.

No comments:

Post a Comment

Rechercher plus d'infos