Monday, November 24, 2014

Mission Rosetta: La comète 67P serait un objet extraterrestre ?



Des conspirationnistes déclarent que la Comète de la Mission Rosetta est un Vrai Objet Extraterrestre
Eh bien ça n’aura pas pris bien longtemps! Quelques heures à peine après que l’Agence Spatiale Européenne (ESA) ait réussi à poser sa sonde Philae sur la comète 67P, des théories se sont répandues sur internet suggérant que ce n’est pas une comète et que l’ESA et la NASA conspirent pour dissimuler sa véritable identité extraterrestre. Via le Guardian:

Mercredi après-midi, l’Agence spatiale européenne est rentrée dans l’histoire galactique quand leur mission Rosetta a atterri avec succès sa sonde Philae sur une comète très rapide, la première fois qu’un tel exploit extraordinaire a été réalisé.

Comme toutes choses allant de l’alunissage jusqu’à la mort d’Elvis, une version alternative de « ce qui s’est vraiment passé » quand la sonde Philae s’est posée sur la comète 67P n’a pas mis longtemps à faire surface.

D’après un email publié sur le site internet UFOSightingsDaily.com – qui publie régulièrement des observations extraterrestres – cette mission fait partie d’un complot de la part de l’Agence Spatiale Européenne et de la NASA pour déguiser la véritable nature extraterrestre de la comète. L’e-mail, venant prétendument d’un employé de l’ESA, accuse l’agence de « dissimulations flagrantes » en voulant effectuer un atterrissage sur la comète et a attaché des photos qui prétendent révéler les « véritables rouages de la comète 67P ».

Elle stipule: « Ne pensez même pas UN INSTANT que l’agence spatiale se déciderait soudainement de dépenser des milliards de dollars pour fabriquer et envoyer un vaisseau spatial pour une mission qui durerait plus de 12 ans, juste pour prendre quelques photos d’une comète comme ça au hasard dans l’espace. »

« La Comète 67P n’est PAS une comète, » continue la lettre. « Il y a 20 ans de cela la NASA a détecté des signaux radio inconnus en provenance de l’espace. Il est très vraisemblable que ces émissions proviennent probablement de la comète 67P. A sa surface il y a des signes qu’elle a été foulée et que le terrain n’est pas naturel. »

Terminant sur une pensée de mauvaise augure, il ajoute: « Quel que soit cet objet, il n’a pas demandé à être sondé et analysé. »

Commentant l’article, le propriétaire du site, Scott Waring (SCW) a également déclaré qu’il croyait que les signaux étaient émis de la comète et étaient comme un « salut » pour l’homme. « Si c’était un avertissement, ils n’auraient pas autorisé l’engin de l’ESA a atterrir » écrit-il. « Je crois que l’atterrissage de l’engin de l’ESA est l’équivalent d’une première poignée de main. Ils feront un autre mouvement bientôt probablement. Il y a des structures exotiques sur la comète. Je ne crois pas qu’elles sont naturelles. »

Pourtant, c’est loin d’être la seule théorie du complot extra-terrestre avancée quant à la nature de 67P et de la mission de l’ESA. En Septembre, BPEarthWatch a publié une vidéo montrant de « nouvelles images en haute définition ». Tirées de la sonde Rosetta, elles semblent montrer deux ovnis survolant la comète et une structure en forme de tour de transmission construit à sa surface, émettant potentiellement les signaux radio mystérieux qui ont été choisis par la ESA. « Ces images ne sont pas normales », dit la voix off de la vidéo.

La confirmation de la part de l’ESA que la comète émettait un « chant mystérieux » a alimenté les théories que c’est en fait un vaisseau extraterrestre et que l’atterrissage est en réalité une tentative de communication avec une entité extraterrestre.

Ecrivant sur son site internet UFOSightingsDaily.com, Scott Waring stipule que « Selon moi ce n’est pas un code. C’est la façon dont les espèces extraterrestres communiquent les unes avec les autres. Une forme de télépathie imbriquée dans des signaux radio primitifs. C’est la seule façon de communiquer avec nous pour cette espèce. Ce sont leurs pensées. Ils ne parlent pas. »

Waring a ajouté: « Obtenir une copie de l’intégralité du message et le traduire est d’une importance capitale. Est-ce un message de félicitations? Ou est-ce un avertissement de ce qui est à venir? Nous, les peuples du monde, avons besoin de savoir ».


Source: nouvelordremondial.cc

No comments:

Post a Comment

Rechercher plus d'infos